logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Options
Go to last post Go to first unread
ViolaPiers  
#1 Posted : Sunday, November 12, 2017 9:45:17 PM(UTC)
ViolaPiers

Rank: Newbie

Groups: Registered

ÿþIl y a quelques jours à peine, nous avons regardé asics gel lyte 3 le coloris olive / orange du New Balance 577 du pack Rain Mac, et aujourd'hui nous voyons des images détaillées d'une autre entrée de la collection. Tout comme les autres, cette paire est fabriquée en suède et en textile imperméable, et rend hommage à l'imperméable imperméable classique de Mackintosh. Cette paire évolue entre les nuances de bleu et de jaune. Pendant tout ce temps, la chaussure met à jour la carte météo du Royaume-Uni sur la semelle intérieure, ainsi qu'un logo pluie Rain Mac Pack sur la languette. La sneaker arrive maintenant à la fin de certains comptes New Balance.

Le New Balance 577 a décidé de braver le mauvais temps avec ce nouveau nouveau Rain Mac Pack. La chaussure deux drop dispose d'une tige imperméable inspirée des imperméables Mackintosh pour un thème très complet. Drapé dans la marine / jaune ou olive / orange ceux-ci ne peuvent pas manquer les colorways viennent kickin out the box comme l'une des meilleures importations que l'usine de New Balance s Flimby a créé et nous sommes stockés pour les voir stockés chez les détaillants comme Premier. 990 a fait son retour l'année dernière après une longue mise à pied, et a été rampante depuis, comme nous l'avons vu une pléthore de puma rihanna dessins libérés chez les concessionnaires. Cette dernière version de la chaussure est ornée d'une combinaison de daim et de maille, le vert prenant la majorité du look. Ajout à la conception est l'utilisation de détails bleu foncé et gris. Si vous êtes intéressé par la recherche d'une paire, les boutiques New Balance, y compris Las Vegas, la stockent maintenant.

Mesdames, le New Balance 410 est un excellent choix si vous voulez quelque chose de new balance 997 plus robuste que délicat. La sneaker est revenue dans ce coloris amical automne qui dispose d'une tige en daim et en maille qui se compose de brun avec des touches de jaune. Flanquée de touches de blanc, cette nouvelle version du New Balance runner est très appréciée.Nouvelle Balance conserve cette fois sa nonchalance en nubuck avec la goutte Nubuck Monochrome. Les quatre coloris du New Balance 574, y compris le rouge, le bleu, le violet et le noir, sont tous garnis de noir avec de légères accents de cuir sur la languette et le logo tandis que le blanc borde la semelle extérieure. Ceux-ci sont maintenant disponibles chez certains détaillants du monde entier, y compris Bridge Footwear.

Au cours du week-end, le collaborateur de Kicks on Fire, Jason Moosikkamol, a assisté au lancement de la collaboration 998 C-Note entre Concepts et New Balance. Qui sait où puma blaze of glory nous pourrions l'envoyer ensuite? Les collaborations ne sont pas nouvelles pour New Balance. New Balance n'a pas peur de travailler avec d'autres pour produire des marchandises de qualité supérieure. Mais quand il s'agit de la boutique Concepts basée à Cambridge, ils ont historiquement produit de grandes baskets ensemble (les travaux passés incluent le 999 S.E.A.L. et le 999 Kennedy). Le 14 septembre, New Balance et Concepts s'associent de nouveau pour lancer le 998 C-Note. Fondé en 1906 dans le quartier voisin de Brighton, au Massachusetts, New Balance accueille l'événement très près de ses origines.

L'Asics Gel Lyte 3 s'est retrouvé sous le feu des projecteurs, cette fois dans un coloris très simple et très subtil qui fonctionne dans certains tons terrestres. La tige est faite de matériaux en daim qui est drapé dans une teinte brun foncé. La langue et le col de l'Asics Gel Lyte 3 montre une teinte olive, tandis qu'un ton jaune doré frappe l'image de marque Asics. Cette interprétation de la Gel Lyte devrait arriver chez certains détaillants Asics au début de l'année, mais vous pouvez tenter votre chance dans certains endroits internationaux si vous êtes intéressés.

Ce qui m'a attiré, Puma est symbolique de mon style. Rapide, lumineux, invitant. Ils sont comme une famille et ils m'ont amené et traité comme une famille. Ce qui vous inspire: un travail acharné. Je veux inspirer les petits enfants. Jésus m'a béni avec une capacité d'aller là-bas et de performer. Je ne vais pas le gâcher. Je dois travailler dur et continuer à motiver les autres. Si vous deviez concevoir une chaussure Puma: je veux qu'elle soit légère, qu'elle ait de la mobilité et de l'agilité et qu'elle soit élégante sur et hors du terrain. Ca doit être cool parce que je suis cool. Et j'aime que mes entraîneurs aient un bon ajustement. Mais je voudrais aussi faire un haut haut parce que j'aime mon kicks en haut, peut-être une botte cool pour KC parce qu'il fait froid en hiver. Apportez un peu de mode. En puma disc parlant de KC, qu'est-ce que vous aimez dans la ville: Cela a été une bénédiction. C'est une ville familiale et tout le monde est gentil et sympathique. J'aime manger à Oklahoma Joe s. Et la baseball communautaire, le football, la communauté reçoit la reconnaissance que nous méritons. Je veux que ça continue. Nous le méritons.En dehors de la saison, vous: J'aime jouer avec mes filles Chuck E. Cheese, les maisons de rebond, nager, courir, aller à la cour de récréation. Quand je ne suis pas avec mes filles, j'aime aller UserPostedImage aux rendez-vous avec ma femme, nous construisons un mariage sain.
Users browsing this topic
Guest (3)
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You can create polls in this forum.
You can vote in polls in this forum.